Epilation
Publié le - 1077 clics -

L’épilation du maillot appelé brésilien

L’épilation du maillot appelé brésilien consiste à faire un petit triangle sur le mont de vénus. Par ailleurs, la quantité de poils est très infime et l’apparence est tout à fait mignonne. Aussi, c’est la coupe idéale pour celles qui portent des strings ou des tangas. De plus, elle a un aspect soigné et ne rebute pas le partenaire pour faire un cunnilingus. Souvent elle est préférée à la coupe dite intégral puisqu’elle montre une vulve de femme et non celle rappelant celle d’une enfant.

Certaines se font la coupe au rasoir, mais cela peut causer problème car la repousse des poils est rapide ce qui demande donc un rasage fréquent et peu créer des irritations et des petits boutons ce qui n’est pas du tout esthétique.

L’épilation du maillot appelé brésilien doit être fait préférablement par épilation à la cire ou au laser. Par ailleurs, parce que c’est une zone très sensible du corps vous ne pouvez pas utiliser n’importe quel produit. Aussi, une cire à basse température sera beaucoup plus agréable sur cette région qui supporte mal la chaleur. Finalement, une cire à l’orientale est sans aucun doute ce qui est le plus recommandé car elle est composée d’éléments naturels, d’un mélange de sucre, d’eau et de citron. Aussi cette cire à des propriétés apaisantes et adoucissantes.