Epilation
Publié le - 1308 clics -

L'épilation satinelle

Si vous souhaitez procéder vous-même à une épilation des jambes et du maillot, pourquoi ne pas tester l’épilation satinelle ?

L’épilation satinelle, mise au point par Philips, est à la fois rapide et peu douloureuse. Son secret ? Un gant applicateur de froid à placer au congélateur, puis à utiliser avant, pendant et après l’épilation. Le froid insensibilise la peau contre la douleur, et apaise en même temps l’irritation due au passage de l’épilateur. Grâce à l’épilation satinelle, les poils sont arrachés plus facilement et plus rapidement.

L’épilation satinelle utilise des têtes en céramique pour davantage d’efficacité. Un système de massage est intégré à l’appareil, afin de compléter l’action anti-douleur du gant réfrigéré. Deux positions sont disponibles sur l’épilateur : l’une d’elle permet d’éliminer les poils fins, et l’autre, les poils épais. Deux têtes distinctes sont fournies en même temps que l’appareil : une tête pour les jambes, et une tête pour les zones sensibles (aisselles et maillot).
L’épilation satinelle nécessite un branchement sur secteur, et ne peut donc pas être réalisée sous l’eau.

Si vous êtes intéressé par l’épilation satinelle, vous pouvez trouver ce modèle de la marque Philips dans la plupart des grandes surfaces. Toutefois, en commandant en ligne, vous disposerez de la livraison à domicile. Vous pourrez plus facilement comparer les prix des différents marchands grâce aux logiciels comparateurs de prix. Et les tarifs sont généralement plus avantageux. Ainsi, sur internet, on peut s’offrir tout le matériel nécessaire à une épilation satinelle pour 47 euros seulement, contre 58 en boutique.