Epilation
Publié le - 1268 clics -

Épilation à la cire homme

L’épilation à la cire pour homme n’est généralement plus celle qui est la plus utilisée. En effet, la plupart d’entre eux ayant un seuil de tolérance à la douleur très limité se tournent désormais vers l’épilation au laser. Néanmoins, quand les moyens financiers sont plus limités, l’épilation à la cire demeure la solution intermédiaire par excellence.

Généralement ce n’est qu’à l’exception qu’ils utilisent des ensembles d’épilation maison et ceux-ci décident de retenir les services de centre d’épilation spécialisé. Le cas d’exception étant celui d’un adolescent dont les sourcils se rejoignent et dont la maman l’aide par épilation à les séparer.

L’épilation à la cire pour homme présente un haut taux de satisfaction, mais doit être fait sur une base régulière, plus courte que celle dont les femmes bénéficient. Généralement, la période entre les deux épilations est au maximum de 2 à 3 semaines. Aussi, lorsque celle-ci est faite en institut elle n’est pas trop douloureuse et ce parce qu’il y a utilisation de divers produits relaxants assouplissant et donnant à la peau une souplesse et une hydratation nouvelle. Une telle épilation donne à votre peau la douceur de celle d’un bébé. De plus, aller dans un centre d’épilation c’est prendre le temps de prendre soin de vous et de recevoir d’autres soins esthétiques si vous le souhaitez.