Epilation
Publié le - 1130 clics -

Épilation laser pour homme

De nos jours, l’épilation laser pour homme est devenu aussi populaire que chez la femme. Il est maintenant mieux vu être un homme sans poil que poilu. Le poil n’est plus synonyme de virilité. Au contraire, il est souvent plus (sexy) de ne pas avoir de poils que d’en avoir trop cela est évident.

Il faut dire que chez les hommes qui s’entraînent dans les gymnases, ces hommes s’épilent tous. C’est obligatoire et surtout lors de compétition, ils doivent démontrer une peau très lisse. Ce phénomène n’est cependant pas réservé qu’aux sportifs. La mode est de plus en plus métrosexuelle ce qui signifie que les hommes ont de plus en plus des tendances empruntées aux hommes homosexuels.

L’épilation laser pour homme n’est maintenant plus synonyme de féminité. Au contraire, cela est bien vu de la part des femmes que les hommes s’épilent. Cela veut en quelque sorte dire qu’ils prennent soin d’eux et de leur apparence et même de leur hygiène corporelle. Par ailleurs, l’épilation au laser est la seule avec l’épilation à la lumière pulsée qui permet de conserver un bon résultat, quasi totalement imberbe durant une très longue période. On ne peut malheureusement pas parler d’épilation définitive puisque celle-ci n’existe pas et demande pour être conservée d’avoir des entretiens, au laser, bisannuels.