Epilation
Publié le - 1358 clics -

L'épilation du pubis

De plus en plus d'instituts proposent différentes sortes d'épilation du pubis car de plus en plus de femmes souhaitent se faire épiler même le pubis afin d'être bien dans leur corps et voir même sexy.

Il existe différentes formes d'épilation du pubis comme par exemple intégrale, américaine, brésilienne ou bien encore classique. L'épilation intégrale consiste à supprimer tous les poils du pubis à l'inverse l'épilation classique consiste à ôter les poils disgracieux et dépassant des sous-vêtements. L'épilation américaine et brésilienne sont des épilations qui donnent une forme aux poils afin de les rendre gracieux, agréables à la vue et au toucher.

Lorsqu'on souhaite le faire soi-même l'épilation du pubis peut se faire de différentes façons dont la plus économique reste le rasoir mais dans ce cas il faut faire attention aux coupures. L'épilation à la cire reste celle qui est la plus efficace mais également pour les premières fois la plus douloureuses. On peut aussi utiliser pour une épilation classique de la crème épilatoire mais seulement dans ce cas car elle peut être dangereuse.

Les personnes qui souhaitent faire une épilation du pubis plus poussée comme une épilation intégrale ou à l'américaine devraient de préférence le faire en institut. Elles seront plus satisfaites du résultat qui durera également plus longtemps car le personnel a l'expérience et utilisent des produits plus efficaces.

Il n'y a pas de miracle pour une épilation du pubis réussie soit on s'améliore avec le temps soit on fait appel à des professionnels par le biais d'un institut.