Epilation
Publié le - 1045 clics -

L'épilation définitive au laser

L'épilation définitive au laser est une pratique de plus en plus courante et cela est particulièrement vrai dans les pays occidentaux. En effet, plusieurs personnes désirent se débarrasser de façon permanente de leurs poils indésirables.

L’aspect permanent est ici important car toutes les autres méthodes d’épilation ou de coupe de poils avec rasoir sont à répéter maintes fois par année et voir à tous les mois ou à tous les quelques jours. Aussi, l’épilation au laser n’est pas douloureuse et ce peu importe les régions qui sont traitées au pire la personne ressent un léger picotement tout au plus désagréable. L’épilation crée très peu voir de façon très exceptionnelle de réactions telles des rougeurs, des boutons, des lésions, etc.

L’épilation définitive au laser est une technique qui a fait ses preuves. En effet, encore aujourd’hui c’est la technique qui donne, à long terme, les meilleurs résultats, qui empêche pendant le plus longtemps les poils de repousser. Par contre, bien que l’on veuille que ça soit vrai l’appellation définitive est erronée et nous devons affirmer qu’il s’agit davantage d’une épilation à long terme qui doit tout de même être entretenue pour demeurer parfaite. Par ailleurs, dans les centres d’épilation au laser il est offert un programme d’entretien bisannuel allant en ce sens.