Epilation
Publié le - 1152 clics -

Épilation permanente

L’épilation permanente c’est coûteux mais c’est un investissement à long terme. Imaginez-vous ne plus jamais avoir besoin de penser à est-ce que mes jambes sont faites? Mon épilation est-elle négligée? etc. C’est ce que l’épilation permanente peut vous offrir. Le meilleur moyen actuel utilisé est sans aucun doute le laser, les rayons lasers sont utilisés pour aller brûler la racine de chacun de vos poils. Ce qui donne comme résultat que le poil ne repoussera pas.

Selon votre pilosité, cela prend parfois entre 3 et 7 traitements aux rayons au laser par région pour que le traitement fonctionne. Pour ce qui est des coûts cela est très différent d’un centre à l’autre et pour une personne à l’autre. Vous pouvez demander une évaluation gratuite pour un éventuel traitement dans un centre près de chez vous.

L’épilation permanente offre que des bons côtés. D’ailleurs, elle devient une méthode utilisée autant pour les hommes que les femmes. La mode est sans pilosité autant pour les femmes que pour les hommes. Il est vrai qu’auparavant une pilosité chez un homme est synonyme de virilité maintenant à notre époque, ce n’est plus le cas du tout. Lorsque l’homme s’épile cela veut dire qu’il prend soin de lui, de son apparence et de son hygiène.