Epilation
Publié le - 1438 clics -

Épilation Babyliss

L’épilation babyliss décline toute une gamme d’appareils performants : épilateurs électriques, à la cire ou par électrolyse, voici un petit tour d’horizon des dernières innovation de l’épilation babyliss.

L’épilation babyliss compte aujourd’hui trois modèles d’épilateurs électriques, déclinés en plusieurs coloris. A tout petit prix (autour de 30 euros), l’isyliss permet une épilation rapide avec ses 18 pinces et son accessoire réducteur pour zones sensibles. A chacune de choisir la couleur de son isyliss : il existe en mauve, bleu et orange. Pour une épilation électrique haut de gamme, babyliss propose actuellement le miniliss. Ce modèle existe en rose, jaune ou bleu. Cet épilateur donne des résultats étonnants grâce à ses deux têtes d’épilation à rotation opposée. Ainsi, les poils sont éliminés beaucoup plus rapidement, en un seul passage. En outre, cette technique étire la peau avant que le poil soit arraché, ce qui limite grandement la sensation de douleur. Le miniliss de babyliss est également doté d’une double tête de gommage et d’exfoliation, qui sont destinées à éliminer les peaux mortes des poils incarnés, et à affiner le grain de la peau, tout en ralentissant la repousse du poil. Le miniliss est actuellement le produit phare de l’épilation babyliss, et peut être acheté à partir de 55 euros (seul), ou en coffret 3 en 1 (avec le ladyliss bikini) pour 90 euros.

Adeptes des méthodes naturelles, l’épilation babyliss ne vous oublie pas pour autant. Grâce à l’épilateur multicire, l’épilation à la cire d’abeille ou à la cire hydrodispersible est un jeu d’enfant ! L’unité chauffante de l’épilateur multicire de babyliss peut s’utiliser avec ou sans fil, pour une plus grande maniabilité. Pour un résultat professionnel, l’épilation babyliss propose également une cuve contrôlée par deux thermostats afin d’éviter tout risque de brûlure.

Enfin, l’épilation babyliss joue la carte de la technologie en sortant son modèle d’épilation par électrolyse, qui détruit progressivement les bulbes des poils, et ralentit considérablement la repousse des poils. Ce dernier-né de l’épilation babyliss est actuellement en vente à partir de 75 euros.