Epilation
Publié le - 254 clics -

Apaiser la peau après une épilation

Après une épilation, vous pouvez apaiser votre peau. Avec un lait naturel de la Gamme Alga Maris des Laboratoires de Biarritz. Ainsi, je vais vous faire découvrir de quel type de lait il s’agit.

Description du lait autobronzant Certifié Bio

Le lait autobronzant bio est un produit de la Gamme Alga Maris. Il est hydratant et s’utilise à la fois pour le corps et le visage. Il assure une coloration uniforme et progressive pour un résultat lumineux et naturel.

Il est fait à base d’algue rouge et possède des propriétés antioxydantes. Permettant de protéger votre peau et de la faire rajeunir. Le lait comporte aussi une présence de glycérine, d’aloès vera et d’huile de jojoba dans sa formule. Ces ingrédients lui confèrent des propriétés hydratantes.

Cet autobronzant naturel vous permet également d’harmoniser la carnation de votre peau. Vous pouvez en faire usage après votre épilation, sans problème. Il a une senteur à base de coco-karité et coûte 18,50 euros en boutique.

Pourquoi est-il apprécié ?

Ce lait est apprécié pour son bronzage naturel, pour ses propriétés hydratantes. Car il permet de prévenir le vieillissement de la peau. Il convient aussi aux peaux sensibles, qui ne peuvent s’exposer aux rayons Ultra Violets. Donc si c’est le cas pour vous, ce lait est fait pour vous !

Aussi, sa formule ne laisse pas de traces et son parfum Coco-karité d’origine naturelle sent très bon.

Quelle est sa composition ?

Ce lait comporte plusieurs ingrédients parmi lesquels font partir les ingrédients issus de l’agriculture biologique. Ceux transformés à partir d’ingrédients biologique aussi. Ainsi que ceux-ci : l’Aqua, Coco-Caprylate/Caprate, Dihydroxyacetone, Simmondsia Chinensis Seed Oil, Glycerin, Polyglyceryl Stearate, Parfum, Cellulose Gum, Citric Acid etc…La liste est vraiment exhaustive.

Ce lait est aussi composé de 99,6% du total des ingrédients qui sont d’origine naturelle et 22,7% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique.

Comment l’appliquer ?

Voilà quelques conseils sur son application. Après achat, il vous faut:

  • Appliquer uniformément le lait en l’estompant au niveau des sourcils, de la racine des cheveux, des articulations ;
  • Se laver les mains après utilisation ;

Adapter la fréquence d’utilisation en fonction du hâle souhaité.