Epilation
Publié le - 22 clics -

Centre d’épilation laser

Un centre d’épilation laser est fréquenté par les personnes qui souhaitent se débarrasser, à long terme, totalement de leurs poils. Bien que l’on attribue à ce traitement la propriété d’être définitif, nous devons vous aviser que ce n’est pas le cas. En effet, pour que l’absence de poils soit totale vous devez prévoir au moins deux rencontre d’entretien par année.

Néanmoins, c’est tout de même le traitement au laser qui donne aux gens la plus grande satisfaction. Par ailleurs, bien que l’on en parle peu il est important de mentionner qu’il y a beaucoup d’hommes qui utilisent le laser pour éliminer la pilosité qu’ils ne souhaitent pas notamment dans le dos et sur le torse.

Un centre d’épilation laser offre généralement plusieurs forfait dont aisselles et demi-jambe, aisselles et cuisses, bikini et jambe, etc. Aussi, avant de choisir votre forfait informez-vous afin de bien cerner ce qu’il comprend (nombre de séances). Aussi, vous devez savoir que cela ne constitue qu’en quelques rares exceptions des traitements uniques et qu’en général il faut prévoir de 5 à 10 séances avant d’obtenir le résultat escompté. De plus, certains types de peau ne peuvent recevoir ce traitement et doivent plus se tourner vers la lampe pulsée. C’est le cas pour les peaux noires ou métissées.