Epilation
Publié le - 1035 clics -

Épilation à la cire de la compagnie Calor

La compagnie Calor propose plusieurs méthodes d’épilation à la cire. La première généralement utilisée par les gens est l’ensemble traditionnel d’épilation allant au micro-onde. Celui-ci contient de la cire à chauffer dans un petit plat en plastique, une spatule d’application ou un applicateur à rouleau, des bandes et bandelettes et un mode d’emploi simple à comprendre.

Ce premier équipement d’épilation à l’avantage d’être accessible pour tous les porte-monnaie et il représente une bonne trousse de départ à posséder. Néanmoins l’application demeure difficile et l’expérience pour la personne inexpérimentée est souvent un fiasco et se révèle être très collante parce que les outils, dont l’applicateur ne vont pas excessivement bien. Aussi, souvent la cire n’est pas à une bonne température ce qui fait qu’elle est trop liquide ou qu’elle à un aspect trop mielleux, dans les deux cas elle s’étend mal et ne permet pas d’arracher les poils dont vous voulez vous défaire.

La compagnie Calor propose aussi des systèmes d’épilation électrique à la cire. Ceux-ci sont beaucoup plus faciles d’utilisation puisqu’ils maintiennent constamment la température de la cire à un bon niveau ce qui fait qu’elle s’étend bien et uniformément et que sa texture permet aux bandes qui y sont apposés et retirés de retirer les poils.