Epilation
Publié le - 1302 clics -

L'épilation pubienne

Si l'on souhaite une épilation pubienne réussie, sans réaction allergique et qui dure longtemps il faut bien choisir son produit ou encore mieux son institut.

Le pubis est une partie intime qui peut réagir avec des boutons, des rougeurs, etc.. à une épilation pubienne selon le moyen utilisé. Le rasoir par exemple est déconseillé pour le pubis car il a tendance à irriter la peau surtout lorsque celle-ci est sensible comme la peau du pubis.

Si l'on souhaite se faire faire pour la première fois une épilation pubienne, avant de se lancer on peut faire des essais sur une autre partie de son corps comme les aisselles, le bas du ventre ou tout simplement d'aller la faire en institut. On est entre les mains de professionnels qui au premier coup d'œil savent ce qui convient le mieux à tel ou tel type de peau.

Comme pour tout chose, il y a plus ou moins un style dominant dans l'épilation pubienne. Dans la majorité des cas celle-ci est rectangulaire, d'autres femmes préfèrent l'épilation intégrale. Pour les hommes celle-ci est soit intégrale soit esthétique c'est à dire l'épilation des poils disgracieux qui dépassent des sous-vêtements. Dans ce domaine c'est une question de goût, de choix personnel et non de mode ou de référence vu dans les magazines ou sur des sites internet.

L'épilation pubienne est une opération délicate car c'est une partie très sensible mais également parfois difficile à épiler correctement seul alors allez la faire faire dans un institut est la meilleure solution.