Epilation
Publié le - 1159 clics -

Épilation progressive

L’épilation progressive permet d’atteindre, à long terme, une épilation quasi définitive. En fait, nous parlons d’épilation progressive dans le cas spécifique de l’épilation au laser. Cette épilation se fait généralement sur une période variant entre 5 et 10 séances après laquelle il y a obtention de l’absence de poils totale désirée.

Par ailleurs, tous les endroits sur le corps peuvent recevoir ce traitement laser sans danger pour la santé et sans créer sur le corps de rougeurs et de lésions. Par exemple, des femmes se font enlever le duvet du visage et plus particulièrement de la moustache. Aussi, certaines se font faire le bikini version intégrale, brésilienne ou américaine. Bref, le traitement laser accorde à ceux qui le choisissent la tranquillité d’esprit, il n’y a pas de repousse indésirable si l’entretient bisannuel est fait.

L’épilation progressive, plus souvent appelée l’épilation au laser présente de nombreux avantages. Dans un premier temps elle représente ce que l’on appelle une épilation définitive et plus justement quasi-définitive. En effet, le laser détruit les bulbes des poils et donc les empêchent de repousser. Par contre, parce qu’ils n’ont pas tous le même cycle d’apparition et de croissance ils sont difficiles à éliminer totalement. Généralement, nous prétendons que ce type de traitement enrayerait totalement la pilosité à 90%.