Epilation
Publié le - 1127 clics -

Épilation de longue durée

L’épilation de longue durée ou étant présentée par de divers centres spécialisés en épilation comme étant définitive peut être atteinte par trois méthodes en particulier. La première, sans aucun doute la plus connue, est celle de l’épilation au laser. Celle-ci comporte plusieurs avantage dont, le non négligeable, de ne pas être douloureux pour la personne qui la reçoit et ce peu importe la région traitée. La deuxième est l’épilation à la lumière pulsée. Cette dernière, contrairement au laser est accessible pour les personnes ayant une peau noire ou métissée. La troisième est en voie de disparition, c’est celle par électrolyse qui consiste à brûler les bulbes des poils par petites décharges électriques.

Aussi, ce qui explique son abandon est le fait qu’elle est douloureuse et que son efficacité est beaucoup plus longue à obtenir que dans les deux premières méthodes présentées.

Pour toutes les femmes l’idée de pouvoir recevoir une épilation de longue durée est extrêmement alléchante et ce principalement parce que ça les débarrasserait d’une tâche d’entretien de leur corps longue et minutieuse. Le meilleur exemple est sans nul doute le temps passé pour l’épilation de leurs sourcils. Aussi, si elles vont chez l’esthéticienne pour se faire épiler, il est nécessaire d’y aller minimalement une fois par mois et cela n’est pas une activité que l’on pourrait qualifier d’agréable. En plus c’est assez coûteux et il est nécessaire de se procurer beaucoup de produits hydratants et calmants pour appliquer après l’épilation afin d’éviter les petits boutons et les rougeurs.