Epilation
Publié le - 1330 clics -

Épilation à la brésilienne

Une épilation à la brésilienne est l’une des coupes populaires du bikini. Il y a d’autres coupes répandues dont celle du maillot classique, qui consiste à enlever le strict minimum aux poils pubiens pour que ceux-ci forment un triangle parfait sans dépasser à l’extérieur de la culotte. Aussi il y a ce qu’on appelle le maillot à l’américaine ou « ticket de métro » celle-ci est celle représentée par un rectangle à la verticale plus ou moins long sur le mont de vénus.

Nous voyons cette représentation couramment dans divers films pornographiques. Aussi, celle-ci à l’avantage d’être facile d’entretien car elle présente que des angles droits, cela peut donc être fait par soi-même à l’aide de cire froide et de bandelettes.

Une épilation à la brésilienne du bikini est une des coupes offertes dans tous les centres d’épilation. Par ailleurs, cette épilation peut se faire au laser ou à la cire. Au laser cela présente de nombreux avantage puisque c’est une épilation quasi définitive qui demande peu d’entretien. Aussi, cette méthode n’est pas douloureuse et crée tout au plus une légère sensation désagréable, un petit picotement. L’épilation à la cire, quant à elle n’est pas plus désagréable mais doit être fait sur une base régulière, c'est-à-dire à raison d’environ une fois par mois.